[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Blind Test - Page 2
Page 2 sur 3

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 8:01 pm
par crazyguy
Alien 3 alors?

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 8:04 pm
par loval
crazyguy a écrit :Alien 3 alors?
You're the man!

On reconnaît les grosses percussions et les dissonances de maître Goldenthal :D

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 8:32 pm
par Xidius
loval a écrit :
Xidius a écrit :Predator ! xD
Un lynchage public pour Xidius, un!
(Predator, c'est des grosses percussions avec un peu d'électro des 80's)
J'ai même pas écouté l'extrait, c'était une joke. (Bah oui ALIEN VS PREDATOR QUOI !)
Le pire c'est que te connaissant j'ai failli marquer Alien 3. Mais la flemme de up aussi.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 8:33 pm
par crazyguy
Tu m'avais déjà envoyé le thème qui se joue sur les credits, j'ai donc reconnu.

Relance qui veut.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 9:07 pm
par cloneweb
Je vais relancer, j'ai un truc.

Alors...
http://dl.free.fr/b6spebfQ5

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 8:53 am
par loval
Mhm... c'est un film d'action?

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 10:57 am
par cloneweb
Y a de l'action, oui.
Mais c'est pas un Schwarzenegger-like.

Un indice : ce n'est pas la musique d'une scène, mais celle du générique de fin.

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 11:09 am
par Hellboy
C'est U2 sur Batman 3.

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 11:24 am
par cloneweb
Ca, c'est fait.
C'est effectivement Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me - le générique de fin de Batman Forever (et pour être précis, c'est la fin du morceau)

Your turn, dude.

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 12:55 pm
par Hellboy
Ouh là, vu mes piètres compétences techniques, je vais encore potasser l'upload.

Loval aura sûrement quelque chose... :mrgreen:

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 1:09 pm
par crazyguy
J'ai un truc, faut que je trouve comment découper un extrait.

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 1:13 pm
par loval

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 1:14 pm
par loval
crazyguy a écrit :J'ai un truc, faut que je trouve comment découper un extrait.
'scuse, je t'ai coupé dans ton élan ( :mrgreen: )

Utilise le logiciel AUDACITY pour couper aisément tes morceaux ;)

Re: Blind Test

Posté : ven. févr. 20, 2009 1:25 pm
par crazyguy
Pas grave, j'en ai un de près. (c'est pas sorcier en fait :mrgreen: )

Re: Blind Test

Posté : sam. févr. 21, 2009 6:29 pm
par loval
Indice: c'est un film avec des bridés.