Page 2 sur 4
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 03, 2009 11:13 pm
par crazyguy
Non!
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 5:53 pm
par cloneweb
Y a une chouette promo pour Yes Man dans Paris.
Vu sur des poteaux à une bouche de métro :

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 6:00 pm
par crazyguy
On en a vu l'autre jour à Paris, j'ai d'ailleurs voulu prendre un ptit papier avec l'adresse du site mais j'ai échoué à cause des gants que je portais aux mains, beh oui ça glisse (comme quoi la promo n'est pas si bonne).
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 6:15 pm
par Hellboy
crazyguy a écrit :On en a vu l'autre jour à Paris, j'ai d'ailleurs voulu prendre un ptit papier avec l'adresse du site mais j'ai échoué à cause des gants que je portais aux mains, beh oui ça glisse (comme quoi la promo n'est pas si bonne).
Ah mince ! c'est trop dommage...
Hey, mais.... et si tu essayais en enlevant un gant ? Je sais, ça parait complètement fou comme idée, mais dans les cas désespérés...
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 7:14 pm
par crazyguy
J'y penserai à l'avenir. C'est juste que là on marchait en même temps, j'ai tenté de l'attraper dans le feu de l'action mais en vain (et j'ai pas insisté puisque c'est juste un bout de papier :/).
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 7:20 pm
par loval
Et là, le drame.
:luciole:
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 7:24 pm
par cloneweb
J'en ai récupéré si jamais, Crazyguy

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : sam. janv. 10, 2009 8:13 pm
par Luciole
J'avais pas vu mais dans la bande annonce, quand il embrasse la fille, y a un mec balaise qui vient vers lui

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:28 pm
par Bigorneau
(j'ai récemment vu la BA sur grand écran, ça sent vraiment très très très bon !!!)
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:36 pm
par cloneweb
Pourquoi tu postes une affiche qu'on connait déjà ?
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:42 pm
par crazyguy
Parce qu'il y a -7 dessus. Je sauve le coup en ajoutant ça. C'est GRAAAND et c'est en ALLEMAAAAND.

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:48 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :Pourquoi tu postes une affiche qu'on connait déjà ?
(parce que j'ai mis "J-7", mais ça se voit pas très bien. j'édite)
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:55 pm
par Luciole
"Der Ja-Sager"

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 3:57 pm
par crazyguy
Traduction je te prie?!
A noter que le film fait un relativement bon score au boxoffice US.
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 4:06 pm
par cloneweb
Mon pauvre allemand comprend "l'homme qui dit oui"