[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 2:29 pm
par Ryujii
Luciole a écrit :ça donne pas envie et c'est à la frontière du moche.

c'est toi le moche

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 2:40 pm
par Luciole
Image

Image

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 2:56 pm
par alex_bono
bill nighy en vampire, je veux voir :D

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 3:17 pm
par Blablacass
Luciole a écrit :ça donne pas envie et c'est à la frontière du moche.
Je plussoie :mrgreen:

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 5:59 pm
par Lyricis
Je trouve que l'affiche est dans le ton du film et qu'au contraire elle colle bien

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 6:07 pm
par crazyguy
Lyricis a écrit :Je trouve que l'affiche est dans le ton du film et qu'au contraire elle colle bien
Tout dépend de la quantité de colle qu'ils mettront et même que dans certains cinéma ils mettent des agrafes (enfin ça c'est surtout en intérieur). Bon après la marque de colle c'est discutable, on pourrait en parler pendant des heures, mais faut pas oublier la portée écologique que ça peut avoir aussi, c'est d'actualité ça, faut pas l'oublier. Nan mais c'est vrai, combien d'affiches sont collées avec une colle trop chimique, on le dit pas assez ça! Enfin bon, j'attend de la voir dans un cinéma pour voir si elle colle bien, pour le moment je suis sceptique.

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 6:30 pm
par Lyricis
Enfin sans oublier le support je te l’accorde, en ville il faut souvent mettre plusieurs couches de colle… L’impact écologique est énorme.

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. nov. 19, 2008 6:36 pm
par crazyguy
N'est-ce pas! :mrgreen:

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:18 am
par Lyricis

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:27 am
par cloneweb
Et à priori, y aura des places pour voir le film à gagner en février prochain :)

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : lun. déc. 29, 2008 1:52 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :
Lyricis a écrit :Je trouve que l'affiche est dans le ton du film et qu'au contraire elle colle bien
Tout dépend de la quantité de colle qu'ils mettront et même que dans certains cinéma ils mettent des agrafes (enfin ça c'est surtout en intérieur). Bon après la marque de colle c'est discutable, on pourrait en parler pendant des heures, mais faut pas oublier la portée écologique que ça peut avoir aussi, c'est d'actualité ça, faut pas l'oublier. Nan mais c'est vrai, combien d'affiches sont collées avec une colle trop chimique, on le dit pas assez ça! Enfin bon, j'attend de la voir dans un cinéma pour voir si elle colle bien, pour le moment je suis sceptique.
Ahahahahah trop bon :lol: Dire que je l'avais loupé, ça méritais un mp pour savoir qu'elle était là tapis dans le noir.
Lyricis a écrit :Deux autres affiches :
J'aime bien c'est simple et toujours dans l'esprit du film ( et puis ça montre que le film est centré essentiellement sur les personnages )

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : lun. déc. 29, 2008 1:59 pm
par Ryujii
cloneweb a écrit :Et à priori, y aura des places pour voir le film à gagner en février prochain :)
un bon cadeau d'anniv pour mes 25 ans ^^

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. févr. 04, 2009 1:01 pm
par cloneweb
Ca commence le 11/02.

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mer. févr. 11, 2009 10:01 am
par cloneweb
Un concours, un concours ! On veut un concours !
OK.
http://www.cloneweb.net/concours/

Re: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans

Posté : mar. mars 10, 2009 3:50 pm
par Sylvebarbe
On voit que Tatopoulos n'a pas eu les mêmes moyens que Wiseman, mais le résultat n'est pas si déshonorant. Une fois de plus, Tatopoulos nous ressert l'histoire de Romeo et Juliette dans une ambiance sombre et gothique à souhait qui suit à peu près ce qu'on avait vu dans les flash backs dans les précédents films. Les loups garous (qui sont les gentils du film :lol: ) sont plutôt bien fichus et les deux attaques principales au début et à la fin bien ficelées. Une petite série B sympathique.