Rappelons que l'histoire a été écrite pour JL/JLU à la base.Hellboy a écrit :Je VEUX croire que ce sera bien. Je le VEUX.
Allez, Bruce, pour une fois, steuplé.
Rumeurs et infos sur les films à venir.
- cloneweb
- Awesome Boss
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Harley Quinn
- Jedi
James Woods!!! :wouhou: Par contre, William Baldwin pour faire Batman...Euh...
(Billy Baldwin tout court, c'est déjà
)
Visuellement comme le dit Basile, c'est déjà plus encourageant que Public Ennemies. Je suis encore traumatisée par la Amanda Waller qui ressemblait au Blob et par l'affreuse Power Girl.

Visuellement comme le dit Basile, c'est déjà plus encourageant que Public Ennemies. Je suis encore traumatisée par la Amanda Waller qui ressemblait au Blob et par l'affreuse Power Girl.

5 minutes de 2012
je suis persuadé que c'est un fake, apparemment pas, ça s'annonce donc ultra mauvais, et donc hilarant
http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj2sM
je suis persuadé que c'est un fake, apparemment pas, ça s'annonce donc ultra mauvais, et donc hilarant
http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj2sM

J'ai craqué, j'ai regardé.
C'est de la moisissure nommé recyclage du jour d'après. (Et si le LAX est si facile d'accès... :facepalm: )
C'est de la moisissure nommé recyclage du jour d'après. (Et si le LAX est si facile d'accès... :facepalm: )
Modifié en dernier par Luciole le lun. oct. 05, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
- Xidius
- L'Elu
C'est filmé comme une série TV puis paf gros CGI de partout, pétés de faux raccords et d'ellipses foireuses. Ca promet.

si y a une personne avec qui je veux voir ce film c'est toi, tu feras pleins de :luciole: sur ton siègeLuciole a écrit :J'ai craqué, j'ai regardé.
C'est de la moisissure nommé recyclage de le jour d'après. (Et si le LAX est si facile d'accès... :facepalm: )
On pourrait se faire un cloneweb's meeting pour le film tient, ca correspondrait bien

xi : ca promet d'etre hilarant et génial oui

Pour le découpage, je crois que c'est comme pour GI joe, il n'est pas monté pareil dans le film. Enfin j'espère... :facepalm:
Alex > carrément

Alex > carrément

- Hellboy
- Démon et Merveille
J'espère qu'il manque des bouts, oui, mais je tiens aussi à saluer la brillante direction d'acteurs : face au monde qui s'écroule, seule la petite fille pleure, les autres se contentant de lever les sourcils en poussant des "Woh !" à peine plus fort que s'ils voyait une vache lâcher une grosse bouse fraîche.
Ils sont américains ils sauvent leur peau et ne disent pas de gros mots.
j'espère que ça sera diffusé dans des salles 3D avec des sièges qui bougent.

Elles sont belles, elles sont grosses !
- crazyguy
- Vice President of Awesome
O_o oh c'est ouf! J'ai éclaté de rire avec le Donut géant.
Mais en fait le film pourrait se résumer à ça, pas besoin d'en faire 2h, c'est suffisant 5min. 

- Harley Quinn
- Jedi
Évidemment que c'est un remontage pour mettre en valeur les sfx. Emmerich a beau être un crétin, il n'est pas du genre à croire à la suspension d'incrédulité au point de faire se téléporter John Cusack et sa famille d'une voiture à un avion en l'espace d'une demi seconde.
On sent qu'il s'est fait plaisir en tout cas, et ça annonce à la fois un concours "de bites" entre lui et Michael Bay et un film moins mou que son "10 000 B.C.". Après, ça reste "Le jour d'après" avec d'autres acteurs et encore plus de sfx et dans cet extrait, la surabondance de catastrophes et de situations bigger than life rendent la séquence comique, voire parodique. ("Attention, le donut géant! Boum! Oh non, l'Empire State Building! Boum! Fais gaffe, y a le Taj Mahal qui nous fonce dessus! Boum! Aaaaah, un tyrannosaure!!! Boum!)
S'il y en a un qui doit regretter que les Twin Towers se soient déjà écroulés, c'est Roland Emmerich.
On sent qu'il s'est fait plaisir en tout cas, et ça annonce à la fois un concours "de bites" entre lui et Michael Bay et un film moins mou que son "10 000 B.C.". Après, ça reste "Le jour d'après" avec d'autres acteurs et encore plus de sfx et dans cet extrait, la surabondance de catastrophes et de situations bigger than life rendent la séquence comique, voire parodique. ("Attention, le donut géant! Boum! Oh non, l'Empire State Building! Boum! Fais gaffe, y a le Taj Mahal qui nous fonce dessus! Boum! Aaaaah, un tyrannosaure!!! Boum!)
S'il y en a un qui doit regretter que les Twin Towers se soient déjà écroulés, c'est Roland Emmerich.

Harley Quinn a écrit :Évidemment que c'est un remontage pour mettre en valeur les sfx. Emmerich a beau être un crétin, il n'est pas du genre à croire à la suspension d'incrédulité au point de faire se téléporter John Cusack et sa famille d'une voiture à un avion en l'espace d'une demi seconde.
pas la peine, crazyguy et moi on a déjà gagné