Page 10 sur 16
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : mer. avr. 01, 2009 6:15 pm
par Lyricis
En plus c'est la première version sans les reshoots, 14 minutes de film en moins

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : mer. avr. 01, 2009 6:25 pm
par Kalel
C'est quand même flippant, entre DBE qui s'est retrouvé rapidement sur le web en streaming avant la sortie, et là Wolverine, FOX en prend un sacré coup.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : mer. avr. 01, 2009 7:25 pm
par cloneweb
Ca proteste assez bien sur les sites de news anglophones, parce qu'il ne s'agit pas d'un fan qui a filmé ça avec son caméscope tremblant mais bien une fuite, un vol, un truc pas bien d'un mec qui s'est servi dans le studio.
Là, c'est abusé.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : mer. avr. 01, 2009 7:38 pm
par crazyguy
cloneweb a écrit :Là, c'est abusé.
Le résultat est le même, dans tous les cas, c'est abusé.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : mer. avr. 01, 2009 9:55 pm
par cloneweb
Certes mais il y a une sorte de prise de conscience, notamment (j'imagine) parce que la copie est volée.
J'aime assez l'avis d'IESB.net :
I'm not going to spend too much time on this but wanted to post a quick message regarding the very criminal actions that took place yesterday. Someone leaked an unwatermarked and unfinished copy of X-Men Origins: Wolverine onto the world wide web.
Please do not send me any reviews because we will not post them. Actually I might consider forwarding your emails to the proper authorities.
I know too many people who have worked too hard for the last three years to bring you a new X-Men film that its heartbreaking to see their work stolen. This movie deserves to be seen on the big screen.
To my online colleagues who have refused to post early reviews and who have spoken against this theft, thank you for having ethics.
I hope that 20th Century Fox finds who leaked the film, has them prosecuted and brought to justice.
In a time that we are living in, our economy in shambles, friends losing their jobs through out our industry, Hollywood must succeed and piracy must be stopped.
En ce qui me concerne j'effacerai tous les messages postés ici et contenant un avis sur le film et ce, jusqu'au début des projections presse.
Vous pourrez toujours lire l'avis de DVDRama qui ne tardera pas 
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 2:52 am
par le JOKER
J'ai pas vu le screener mais je peux déjà te dire ce que vaut le film : c'est naze.
Une merde opportuniste de studio sans personnalité ni propos qui se contente vainement de tirer sur la corde d'une franchise populaire. Dans 5 ans on l'aura déjà oublié.
(clone, ma remarque précédente ne signifiait pas qu'il fallait parler du film mais bien du fait qu'il ai été leaké d'une telle façon. et aussi faire une petite pique sur les blagues pas drôles car attendues présentes sur le site)
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 9:22 am
par cloneweb
Oui oui mais je tenais quand même à préciser parce qu'il y a toujours des gens qui regardent les films en screener, même ici (et là en l'occurence, c'est une copie DVD qui tourne).
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 9:30 am
par Arkaron
J'ai pas vu le screener mais je peux déjà te dire ce que vaut le film : c'est naze.
On le sait déjà, mon ami
C'est pas ça qui va m'empêcher de faire mon fanboy au cinoch'. Si vraiment c'est d'la grosse mouise même pas divertissante, j'en resterai là.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 11:56 am
par Kalel
A ce qu'il parait le film n'est pas si mauvais que certains le prétendent ( les avis sont quand même divisés parfois, mais faut voir que certains encensent chaque arrivé inédite de Supes avant les sorties ), il serait même largement mieux que X3, et mieux que X1, donc entre X1 et X2.
Si c'est vrai et que le film se situe en dessous de X2, ça pourrait être bien. En sachant que la version vue manque d'une partie de 15 minutes, d'un montage non définitif, des effets spéciaux manquants ( il y a encore les cables visibles, et certains fonds verts ), et l'absence des dernières retakes.
Si avec tout ça le film est jugé plutôt bon, il y a une marge à l'opposé des avis très corrosifs.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 5:42 pm
par alex_bono
le JOKER a écrit :J'ai pas vu le screener mais je peux déjà te dire ce que vaut le film : c'est naze.
Une merde opportuniste de studio sans personnalité ni propos qui se contente vainement de tirer sur la corde d'une franchise populaire. Dans 5 ans on l'aura déjà oublié.
ah mais totalement, c'est un film pour geek fanboy, j'irais le voir, rien que pour gambit
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm
par Xidius
le JOKER a écrit :J'ai pas vu le screener mais je peux déjà te dire ce que vaut le film : c'est naze.
Tu l'as vu comment?

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 6:24 pm
par alex_bono
Xidius a écrit :le JOKER a écrit :J'ai pas vu le screener mais je peux déjà te dire ce que vaut le film : c'est naze.
Tu l'as vu comment?

non, mais j'approuve, le film va surement etre mauvais, mais j'irais le voir quand meme
(et laisse, JOKER donne toujours son avis avant de voir les films, c'est drôle

)
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : jeu. avr. 02, 2009 7:05 pm
par Xidius
Perso ça me donne envie de lui brûler les doigts de pieds au napalm tout en l'éventrant en Patrick Bateman Style !

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. avr. 03, 2009 6:10 am
par Sylvebarbe
Affiche finale française :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. avr. 03, 2009 8:25 am
par alex_bono
un mot me vient à l'esprit : lol