[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Trombinoscope - Page 10
Page 10 sur 11

Re: Trombinoscope

Posté : jeu. mai 06, 2010 10:01 pm
par Biff
Allez, je re-met ma tête mais actuel. Attention les yeux ! 8-)
Image

Re: Trombinoscope

Posté : jeu. mai 06, 2010 10:14 pm
par Pottio ©
OMG ! De toute façon, grâce à Facebook c'est très facile de voir la tête de certains (à conditions qu'ils aient Facebook évidemment).

Re: Trombinoscope

Posté : jeu. mai 06, 2010 10:17 pm
par Biff
Pourquoi OMG ?
Bah en fait j'aime pas me prendre en photo donc dès que j'en ai une de moi, je la met partout (y compris sur FB).

Re: Trombinoscope

Posté : mar. mai 18, 2010 10:49 pm
par Bigorneau
Oh, le nouvel acteur qui va jouer Wolverine dans X-Men First Class !
Ah... Non... C'est Biff ? Autant pour moi... ;)

Re: Trombinoscope

Posté : lun. mars 07, 2011 8:00 pm
par Luciole
Image

Luciole utilise l'attaque force du Jedi pour déboiter la mâchoire de Léo

( Pour ceux qui ne savent pas, Léo est ma Nemesis)(Même si actuellement je suis assez pacifique pour le laisser s'autodétruire seul et ne pas aller en prison)

Re: Trombinoscope

Posté : sam. nov. 12, 2011 10:25 am
par Luki
Ya du dossier par ici !

Re: Trombinoscope

Posté : sam. nov. 12, 2011 12:02 pm
par cloneweb
Waow le vieux topic.
Tu participes pour ceux qui ne te connaissent pas en vrai ? :mrgreen:

Re: Trombinoscope

Posté : mer. déc. 12, 2012 3:36 pm
par MrHobbes
UP

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 6:22 pm
par Luki
Quand la soirée burger de fin d'année devient une soirée bière sushi.

Photos floues par ici : http://imgur.com/a/uTEli

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 6:46 pm
par Hellboy
Soirée "Papa et maman" ouais ! Ya que des couples !

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 6:49 pm
par Luki
T'oublies Bigor !

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 7:23 pm
par cloneweb
Et Alex qui vient toujours seul.

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 8:42 pm
par Hellboy
Luki a écrit :T'oublies Bigor !
Mais Bigor sort avec Robin, on le sait bien ! (il est monté à Paris exprès)

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 8:43 pm
par cloneweb
Ma contribution (floue aussi) http://imgur.com/a/9QfXx

Re: Trombinoscope

Posté : dim. déc. 16, 2012 9:01 pm
par Hellboy
Ah mais Herr Sibiude était là aussi ! \o/

Et puis on peut jouer à un jeu aussi : A ton avis, qui est l'intrus mojito ?