Trombinoscope

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Trombinoscope

Message par Biff » jeu. mai 06, 2010 10:01 pm

Allez, je re-met ma tête mais actuel. Attention les yeux ! 8-)
Image

Pottio ©

Re: Trombinoscope

Message par Pottio © » jeu. mai 06, 2010 10:14 pm

OMG ! De toute façon, grâce à Facebook c'est très facile de voir la tête de certains (à conditions qu'ils aient Facebook évidemment).

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Trombinoscope

Message par Biff » jeu. mai 06, 2010 10:17 pm

Pourquoi OMG ?
Bah en fait j'aime pas me prendre en photo donc dès que j'en ai une de moi, je la met partout (y compris sur FB).

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par Bigorneau » mar. mai 18, 2010 10:49 pm

Oh, le nouvel acteur qui va jouer Wolverine dans X-Men First Class !
Ah... Non... C'est Biff ? Autant pour moi... ;)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par Luciole » lun. mars 07, 2011 8:00 pm

Image

Luciole utilise l'attaque force du Jedi pour déboiter la mâchoire de Léo

( Pour ceux qui ne savent pas, Léo est ma Nemesis)(Même si actuellement je suis assez pacifique pour le laisser s'autodétruire seul et ne pas aller en prison)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Trombinoscope

Message par Luki » sam. nov. 12, 2011 10:25 am

Ya du dossier par ici !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par cloneweb » sam. nov. 12, 2011 12:02 pm

Waow le vieux topic.
Tu participes pour ceux qui ne te connaissent pas en vrai ? :mrgreen:

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par MrHobbes » mer. déc. 12, 2012 3:36 pm

UP
Image
That's what she said

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Trombinoscope

Message par Luki » dim. déc. 16, 2012 6:22 pm

Quand la soirée burger de fin d'année devient une soirée bière sushi.

Photos floues par ici : http://imgur.com/a/uTEli
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Trombinoscope

Message par Hellboy » dim. déc. 16, 2012 6:46 pm

Soirée "Papa et maman" ouais ! Ya que des couples !

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Trombinoscope

Message par Luki » dim. déc. 16, 2012 6:49 pm

T'oublies Bigor !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par cloneweb » dim. déc. 16, 2012 7:23 pm

Et Alex qui vient toujours seul.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Trombinoscope

Message par Hellboy » dim. déc. 16, 2012 8:42 pm

Luki a écrit :T'oublies Bigor !
Mais Bigor sort avec Robin, on le sait bien ! (il est monté à Paris exprès)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trombinoscope

Message par cloneweb » dim. déc. 16, 2012 8:43 pm

Ma contribution (floue aussi) http://imgur.com/a/9QfXx

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Trombinoscope

Message par Hellboy » dim. déc. 16, 2012 9:01 pm

Ah mais Herr Sibiude était là aussi ! \o/

Et puis on peut jouer à un jeu aussi : A ton avis, qui est l'intrus mojito ?

Répondre