Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Allez, je re-met ma tête mais actuel. Attention les yeux !
-
Pottio ©
Re: Trombinoscope
OMG ! De toute façon, grâce à Facebook c'est très facile de voir la tête de certains (à conditions qu'ils aient Facebook évidemment).
Re: Trombinoscope
Pourquoi OMG ?
Bah en fait j'aime pas me prendre en photo donc dès que j'en ai une de moi, je la met partout (y compris sur FB).
Bah en fait j'aime pas me prendre en photo donc dès que j'en ai une de moi, je la met partout (y compris sur FB).
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Trombinoscope
Oh, le nouvel acteur qui va jouer Wolverine dans X-Men First Class !
Ah... Non... C'est Biff ? Autant pour moi...
Ah... Non... C'est Biff ? Autant pour moi...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Trombinoscope

Luciole utilise l'attaque force du Jedi pour déboiter la mâchoire de Léo
( Pour ceux qui ne savent pas, Léo est ma Nemesis)(Même si actuellement je suis assez pacifique pour le laisser s'autodétruire seul et ne pas aller en prison)
- Luki
- Apprenti Jedi

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
- Localisation : Paris.
Re: Trombinoscope
Ya du dossier par ici !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Trombinoscope
Waow le vieux topic.
Tu participes pour ceux qui ne te connaissent pas en vrai ?
Tu participes pour ceux qui ne te connaissent pas en vrai ?
- Luki
- Apprenti Jedi

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
- Localisation : Paris.
Re: Trombinoscope
Quand la soirée burger de fin d'année devient une soirée bière sushi.
Photos floues par ici : http://imgur.com/a/uTEli
Photos floues par ici : http://imgur.com/a/uTEli
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Trombinoscope
Soirée "Papa et maman" ouais ! Ya que des couples !
- Luki
- Apprenti Jedi

- Messages : 143
- Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
- Localisation : Paris.
Re: Trombinoscope
T'oublies Bigor !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Trombinoscope
Et Alex qui vient toujours seul.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Trombinoscope
Mais Bigor sort avec Robin, on le sait bien ! (il est monté à Paris exprès)Luki a écrit :T'oublies Bigor !
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Trombinoscope
Ma contribution (floue aussi) http://imgur.com/a/9QfXx
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Trombinoscope
Ah mais Herr Sibiude était là aussi ! \o/
Et puis on peut jouer à un jeu aussi : A ton avis, qui est l'intrus mojito ?
Et puis on peut jouer à un jeu aussi : A ton avis, qui est l'intrus mojito ?






