[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Dark Knight Rises || Chris Nolan - Page 10
Page 10 sur 20

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:53 pm
par Xidius
Deadpool, va prendre un dictionnaire, un bescherelle, et lis les en long, en large et en travers.

Clone, Gordon qui demande où est Batman, c'est une conséquence directe de la fin de The Dark Knight.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:54 pm
par crazyguy
SI. Il dit la même chose.
Dans Begins t'as une intrigue, bah elle continue dans le 3, mais ça n'enlève pas ce qui s'est passé dans le 2. Ca reprend la trame du 2 dans le 3 mais pas l'intrigue.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:13 pm
par alex_bono
Bon explication pour Deadpool.
Ce que clone insinue :
scénario du 1 : Ra's al ghul.
scénario du 2 : Le joker, et Batman en fuite.
Scénario du 3 : Fille de Ra's al ghul et Batman en fuite.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:15 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :Clone, Gordon qui demande où est Batman, c'est une conséquence directe de la fin de The Dark Knight.
Exactement ce que je dit.
alex_bono a écrit :Bon explication pour Deadpool.
Ce que clone insinue :
scénario du 1 : Ra's al ghul.
scénario du 2 : Le joker, et Batman en fuite.
Scénario du 3 : Fille de Ra's al ghul et Batman en fuite.
Non.
cloneweb a écrit :On se dirige donc bien vers une histoire faisant suite à Batman Begins], avec Batman luttant contre la Ligue des Ombres, dirigée par Talia, elle-même protégée par Bane.
Catwoman sera également de la partie et fera office de side kick à un moment ou à un autre du film.
Pas d'infos sur la continuité par rapport à The Dark Knight et le fait que Batman soit devenu un hors la loi fliqué.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:16 pm
par cloneweb
STOP

Edit
J'ai fais un peu de ménage dans les messages incompréhensibles de Deadpool.

La seule chose que j'ai dite, et c'était avant de voir le teaser où Gordon parle, c'est qu'entre Batman Begins et The Dark Knight, il y a une petite incohérence temporelle (Gordon qui remet la carte du Joker à la fin de BB, scène non prise en compte dans TDK).
De fait, je n'ai aucun mal à imaginer que Batman ne sera pas forcément un fugitif au début de TDKR mais qu'il y aura sans doute une petite ellipse temporelle, montrant un Gotham dans lequel Batman aurait raccroché.

Je n'ai jamais dit que TDK n'était pas pris en compte.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:26 pm
par Deadpool
cloneweb a écrit :STOPJe n'ai jamais dit que TDK n'était pas pris en compte.
Tu a dit que tu ne savait pas si il serait ou pas pris en compte
cloneweb a écrit :On se dirige donc bien vers une histoire faisant suite à Batman Begins], avec Batman luttant contre la Ligue des Ombres, dirigée par Talia, elle-même protégée par Bane.
Catwoman sera également de la partie et fera office de side kick à un moment ou à un autre du film.
Pas d'infos sur la continuité par rapport à The Dark Knight et le fait que Batman soit devenu un hors la loi fliqué.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:27 pm
par cloneweb
Tu comprends ce que tu veux comprendre.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 3:28 pm
par crazyguy
Qu'il est borné !

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 11:25 pm
par Hellboy
C'est Skaharine qui vole la licorne à Moulinsart, c'est pas compliqué, pourtant !

Et après il la revend aux gardiens de l'univers sur Oa.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : jeu. juil. 21, 2011 12:52 pm
par Pottio ©
Et mer**, j'ai fais dans mon pantalon. 3 fois au moins que je visionne le teaser et ça en jette. Après je me fais pas d'illusion, c'est Nolan alors on aura droit aux dialogues soporifiques et moralisateurs de Gordon / Alfred et des scènes d'actions au rabais.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : dim. juil. 31, 2011 9:29 pm
par Xidius
Image
Tiens, dans les dents !

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. août 01, 2011 8:23 am
par Pottio ©
Je le croyais plus balaise que ça le Bane.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. août 01, 2011 10:34 am
par Pottio ©

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. août 01, 2011 10:04 pm
par Docteur Danny
Bon alors attention je préviens, gros spoilers sur le film, c'est du lourd je suis sérieux :
deux vidéos montrant une grosse baston général et un affrontement Bane/Batman

http://www.youtube.com/watch?v=twPypRSp ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... azGc#at=31

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. août 02, 2011 12:13 pm
par alex_bono
Marion Cottillard est là bas aussi. On sait son rôle (spoiler, de polichinel mais spoiler quand même)
Image