J'espère qu'on aura encore plus de choses à mettre en ligne en 2009 qu'en 2008
Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Comme le dit le slogan "Super Année 2009" à tous 
J'espère qu'on aura encore plus de choses à mettre en ligne en 2009 qu'en 2008

J'espère qu'on aura encore plus de choses à mettre en ligne en 2009 qu'en 2008
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
C'est bien parti pour...Musicalement, du moins.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
:remonte:
Le dernier Noel de la décennie approche
Dans une situation très hypothétique comme chaque année:
Dans une situation plus proche de la réalité
Le dernier Noel de la décennie approche
Dans une situation très hypothétique comme chaque année:
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
notez qu'on se voit le 29
• Star Trek le film (de J.J. Abrams) édition collector
• Là-haut
• Ponyo édition collector spéciale fnac
• Transformers 2 : la revanche édition collector spéciale fnac
• Hyper-tension 2
• Mesrine – l’intégrale
• Spectacular Spider-man Saison 1
• Roger Rabbit édition collector
• Jusqu’en enfer
• Brisby et le secret de Nimh
• T-shirt cool Lastexit + T-shirt Batman/Green Lantern
• Des badges cool
• Un Fedora
• Coffret Audrey Hepburn
• Coffret Clint Eastwood
• True Blood saison 1
• Unforgettable Fire Coffret Collector
• Des bons d’achats fnacs
• Notes, de Boulet
On peut toujours rêver :
• Beatles Rock Band
• Guitar Hero 5
• Star Trek le film (de J.J. Abrams) édition collector
• Là-haut
• Ponyo édition collector spéciale fnac
• Transformers 2 : la revanche édition collector spéciale fnac
• Hyper-tension 2
• Mesrine – l’intégrale
• Spectacular Spider-man Saison 1
• Roger Rabbit édition collector
• Jusqu’en enfer
• Brisby et le secret de Nimh
• T-shirt cool Lastexit + T-shirt Batman/Green Lantern
• Des badges cool
• Un Fedora
• Coffret Audrey Hepburn
• Coffret Clint Eastwood
• True Blood saison 1
• Unforgettable Fire Coffret Collector
• Des bons d’achats fnacs
• Notes, de Boulet
On peut toujours rêver :
• Beatles Rock Band
• Guitar Hero 5

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
j'ai vu ton étagère, tu vas les mettre où ?
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Bah dtcLuciole a écrit :j'ai vu ton étagère, tu vas les mettre où ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
c'est une liste d'idée, j'aurais pas tout çaLuciole a écrit :j'ai vu ton étagère, tu vas les mettre où ?
mais c'est une question que je me poserai après (meme si oui, c'est un probleme)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
HAHAHAHAHAHA un fedora, le mec qu'a la confiance 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
marc m'a demandé mon tour de têteBasile a écrit :HAHAHAHAHAHA un fedora, le mec qu'a la confiance

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Quoi ? c'est pas un Fedora de LINUX ?
baaahhhh....
Demande un Fez plutôt.
baaahhhh....
Demande un Fez plutôt.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Moi j'ai demandé une mini caméra HD, histoire de vous filmer des conférences de presse et autres rencontres.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
c'est accessoirement la porte des toilettes, toilettes que franssoua adorecrazyguy a écrit :La machine à laver \o/

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Ah mais yavait un sapin, j'avais pas vu.
Il est \o/











