Page 81 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. sept. 01, 2009 10:40 pm
par Basile
Arkaron a écrit :Je veux un nouveau nanar super héroïque moi! :wouhou:
Bah y a The Dark Knight, les dialogues sont encore plus hilarants parce que là c'est du premier degré.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. sept. 01, 2009 10:47 pm
par Arkaron
Nan mais c'est pas drôle TDK. Je veux des bat-credit cards, des parties de hockey sur glace et des jeux de mots pourris. Et plein, plein, plein, plein de couleurs qui flashent.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 6:24 pm
par cloneweb
Quelques photos de Nine, la comédie musicale de Rob Marshall
http://www.comingsoon.net/imageGallery/Nine
Bougez pas, je vais vomir
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 6:38 pm
par The_Geek
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 7:13 pm
par cloneweb
Pauvre Dumas

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 7:44 pm
par Ryujii
d'ailleurs Saw VII a été confirmé (ça fait plus d'un mois mais bon) donc rdv pour octobre-novembre 2010
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 7:48 pm
par The_Geek
Ryujii a écrit :d'ailleurs Saw VII a été confirmé (ça fait plus d'un mois mais bon) donc rdv pour octobre-novembre 2010
Bien avant même, je me souviens que déjà après la sortie du troisième film, on parlait déjà du septième comme étant le dernier de la saga...
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 8:14 pm
par Xidius
Et le pire, c'est qu'il y en a pour supporter ces daubes et permettre aux producteurs de se faire un paquet de blé dessus.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 8:58 pm
par The_Geek
Moi j'ai toujours aimé, du 2ème au 4ème c'est certes un peu moins bien mais le 5ème a relevé le niveau et j'attends fortement le 6ème là... après chacun son truc...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. sept. 02, 2009 9:03 pm
par Ryujii
The_Geek59 a écrit :Moi j'ai toujours aimé, du 2ème au 4ème c'est certes un peu moins bien mais le 5ème a relevé le niveau et j'attends fortement le 6ème là... après chacun son truc...

Toutafé ^^ et pis au moins ça me fait une sortie ciné désigné avec ma BFF ^^
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. sept. 03, 2009 11:54 am
par Harley Quinn
Normalement, Saw devrait se terminer au neuvième opus, soit trois trilogies.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. sept. 03, 2009 12:13 pm
par Xidius
Ca se terminait pas au premier film?!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:03 pm
par The_Geek
Il y aura une suite à
30 jours de nuits, elle s'appellera
30 days of night: dark days et l'histoire sera la suivante:
Après avoir passé près d'un an à essayer de faire éclater la vérité au grand jour, Stella Oleson, seule et désespérée, décide de rejoindre un groupe de chasseurs de vampires pour prendre sa revanche sur Lilith, un puissant vampire responsable de l'attaque contre son village en Alaska.
Reste à voir ce qu'ils vont en faire

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:28 pm
par Xidius
Vu le ratage probant du premier (dont le véritable titre aurait du être One Day of Night) qui pourtant était super prometteur (David Slade à la réal, Sam Raimi à la prod...), j'imagine même pas celui là.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:33 pm
par The_Geek
J'avais bien aimé le premier moi, ce passage des moments calmes à de la boucherie hyper violente, je trouvais ça efficace (surtout le passage où ils tuent la petite fille....)