[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Dark Knight Rises || Chris Nolan - Page 9
Page 9 sur 20

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : jeu. juin 09, 2011 11:39 pm
par Basile
Image

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. juil. 18, 2011 10:10 pm
par cloneweb
Teaser
http://www.cloneweb.net/batman/teaser-t ... ght-rises/

J'aime le dernier plan. C'est tout.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 12:54 am
par Docteur Danny
cloneweb a écrit :J'aime le dernier plan. C'est tout.
Ouais, à part ça aucun intérêt.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 1:37 am
par Kaleendah
La manière dont le teaser est mis en scène donne l'impression que Batman va se prendre une sacrée raclée par Bane...

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 8:24 am
par Xidius
C'est un peu ce qui va se passer en même temps :mrgreen:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 10:44 am
par Deadpool
Docteur Danny a écrit :
cloneweb a écrit :J'aime le dernier plan. C'est tout.
Ouais, à part ça aucun intérêt.
Vu qu'il y a des images des deux premier batman, celui ci en est la continuité. Or cloneweb ou quelqu'un d'autre avait dit que ce batman (le 3) n'utiliseré pas l'histoire de the dark night. (que batman 2 ne serait pas pris en compte.)
Dans se teaser, Gordon demande à Bruce Wayne de redevenir en batman ("batman has do come back") on peut supposer que Bruce à décider d'arreter d'etre batman. Cela peut etre du à un affrontement contre Bane (dernier scene du teaser). Dans le dernier plan il y a quelqu'un derriere Batman (qui ?)
Dans le teaser il y a un plan ou Bane (ou Catwoman mais je pense pas) remonte un puit, cela et peut etre celui qui mene à la batcave...

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 10:49 am
par alex_bono
O_O
RIEN compris

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 11:24 am
par cloneweb
ne compteré pas
Sans déconner ?!

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 11:54 am
par alex_bono
Deadpool a écrit :
Docteur Danny a écrit :
cloneweb a écrit :J'aime le dernier plan. C'est tout.
Ouais, à part ça aucun intérêt.
Vu qu'il y a des images des deux premier batman, celui ci en est la continuité. Or cloneweb ou quelqu'un d'autre avait dit que ce batman (le 3) n'utiliseré pas l'histoire de the dark night. (que batman 2 ne serait pas pris en compte.)
Dans se teaser, Gordon demande à Bruce Wayne de redevenir en batman ("batman has do come back") on peut supposer que Bruce à décider d'arreter d'etre batman. Cela peut etre du à un affrontement contre Bane (dernier scene du teaser). Dans le dernier plan il y a quelqu'un derriere Batman (qui ?)
Dans le teaser il y a un plan ou Bane (ou Catwoman mais je pense pas) remonte un puit, cela et peut etre celui qui mene à la batcave...
J'ai compris mais c'est toujours blindé de fautes. Mais non, personne n'a dit que le deuxième ne compterait pas.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 12:54 pm
par Deadpool
:P :twisted:
cloneweb a écrit :On se dirige donc bien vers une histoire faisant suite à Batman Begins, avec Batman luttant contre la Ligue des Ombres, dirigée par Talia, elle-même protégée par Bane.
Catwoman sera également de la partie et fera office de side kick à un moment ou à un autre du film.

Pas d'infos sur la continuité par rapport à The Dark Knight et le fait que Batman soit devenu un hors la loi fliqué.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 1:28 pm
par Basile
Oui finalement c'est assez logique, tu ne sais pas écrire parce que tu ne sais pas lire.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:28 pm
par Deadpool
Basile a écrit :Oui finalement c'est assez logique, tu ne sais pas écrire parce que tu ne sais pas lire.
Si je ne sais pas lire, je ne pourait pas répondre et discuter sur le forum.
"faisant suite a batman begin" veut dire que le trois se déroule avant le deux non ? La dernier phrase va dans se sense aussi. Alors que la il est probable que après que batman est traqué par les flics il arrete. De plus la(es) images the dark night n'aurait pas était montré. Le teaser montre clairement que c'est la fin d'une saga dans sa continuité : batman begin, the dark night night et the dark night rises. On le remarque à traver les phrase du teaser.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:33 pm
par Kaleendah
Ce que Clone a écrit ne dit absolument pas que TDK ne sera pas pris en compte. Cela explique juste que l'histoire de TDKR sera liée au scénar du 1. (La ligue des Ombres y apparaîtra certainement, peut être Talia Al' Ghul...) Ce serait surprenant que Nolan ne fasse pas référence à l'épisode précédent...

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:45 pm
par crazyguy
Deadpool a écrit :
Kaleendah a écrit :Ce que Clone a écrit ne dit absolument pas que TDK ne sera pas pris en compte. Cela explique juste que l'histoire de TDKR sera liée au scénar du 1. (La ligue des Ombres y apparaîtra certainement, peut être Talia Al' Ghul...) Ce serait surprenant que Nolan ne fasse pas référence à l'épisode précédent...
Et aussi du deux. Je dit que c'est continue ! Les événement des deux précédent film seront evoquer
Mais c'est ce qu'il dit. Donc oui tu sais lire, mais pas comprendre ce que tu lis. :(

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. juil. 19, 2011 2:50 pm
par Deadpool
Ce n'est pas lui qui dit sa, c'est Kaleendah.