Ouais, bah moi, j'avais juste lu les 4 premiers épisodes, et j'ai vraiment trouvé ça merdique. Mal dessiné et qui se prend bien trôt au sérieux pour le sujet.
Et c'est justement ce qui m'a plus dans le film, c'est que ça se prend pas du tout au sérieux.
C'est fun, jouissif, avec un casting très bien choisis et une BO mortel (à part la chanson de Mika... "We are youuuung !" -__-")
Kick Ass || Matthew Vaughn
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
Re: Kick Ass || Matthew Vaughn
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Re: Kick Ass || Matthew Vaughn
Après avoir lu les critiques, j'étais un peu réticent pour voir le film et finalement je ne me suis pas trompé. C'est sympa, par moment assez drôle mais ça s'arrête là. L'idée de base est bonne, on parodie le genre avec 2-3 références, beaucoup d'humour et une violence surprenante et agréable. Le hic c'est que plus l'histoire avance, plus ça devient inintéressant. Les méchants sont ridicules (merci aux acteurs) et auraient mérités un traitement digne de celui qu'on réserve aux gentils, le reste du casting est bon mais Nicolas Cage... Et sur la fin on part dans le grand n'importe quoi avec un Red Mist pitoyable et agaçant malgré un look sortant tout droit de Batman & Robin.
Par contre au niveau des points positifs on peut citer des scènes d'actions géniales et plutôt bien filmées, comme lors de l'intervention de Big Daddy dans l'entrepôt avec une musique classe. Très kiffant. A l'image de la baston finale bien qu'on puisse constater un déséquilibre entre les deux héros (Hit Girl est presque l'héroïne du film). Et la fin ultra classique ne fait que renforcer cette idée. Pas mal mais vite oublié.