Page 80 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. juin 10, 2013 10:20 am
par Xidius
2013. Fucking 2013.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. août 29, 2013 11:29 am
par Xidius
Porn to my ears. (cliquez sur la pochette pour l'écouter)
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. sept. 13, 2013 2:34 pm
par loval
Aujourd'hui, sortie de
In Rolling Waves le nouvel album de
The Naked and the Famous:
Groupe néo-zélandais que j'aime beaucoup.
Voilà voilà.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. sept. 16, 2013 4:48 pm
par NonooStar
Grosse grosse claque. J'avoue que je ne m'y attendais pas... même si la présence d'Adrian Belew (magique sur All Time Low) aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Si on m'avait dit à la sortie de leur premier album que je kifferais à ce point un de leurs disques, je l'aurais pas cru. Autant j'étais toujours à moitié convaincu par leurs précédents (même si les caméos de Josh Homme étaient toujours bienvenus), autant là, les petits gars de Sheffield ont passé la 5e. Grosse prod', des chansons carrés, un énorme taf d'arrangement... et surtout la bonne idée de laisser tomber l'indie rock à la con pour essayer de proposer un rock moderne, fidèle à ses origines mais capable de séduire les foules, un peu dans la lignée du dernier Black Keys. Impressionnant.
J'étais passé un peu rapidement sur l'album à sa sortie, mais pour avoir revu le bonhomme hier soir à Londres, les chansons extraites de l'album ne jurent absolument pas par rapport à ses titres les plus mythiques. Et même si les arrangements de Amen sont un peu trop lents sur album et rendent mieux en live, une chanson comme Darkness est complètement monstrueuse. À 78 ans, ce mec est un géant !
Vu pour la seconde fois à Londres samedi, et bah... même la deuxième fois et des dizaines d'écoutes de l'album, c'est toujours aussi mortel. Parker et Stone sont des génies absolus. Y a pas d'autre mot.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. sept. 16, 2013 10:19 pm
par loval
J'ai jamais pensé pouvoir aller voir ça à Londres

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. sept. 18, 2013 4:38 pm
par NonooStar
Et bah, il serait temps !
C'est à l'affiche depuis février... et il devrait être totalement interdit de passer par Londres sans aller le voir !
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. sept. 18, 2013 8:29 pm
par Xidius
Sauf si tu vas voir Singin' in the Rain à la place.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. sept. 19, 2013 1:42 pm
par NonooStar
Ben, c'est-à-dire que je ne doute absolument pas que ce soit vraiment très très bien, Singin' In The Rain.
Mais ça ne parle pas de prophète religieux qui encule des grenouilles magiques avant de les frotter sur le nez-clitoris du méchant sorcier qui devient gentil et emmène les fidèles jusqu'à Sal Tlay Ka Siti où ils font la fête avec des Ewoks.
Donc c'est à toi de voir...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. sept. 19, 2013 6:23 pm
par Xidius
Je dis ça parce que j'étais à Londres au début d'année avec la girlfriend et qu'on a improvisé un spectacle le soir en passant chez un vendeur. Book of Mormon était plein, et on savait pas que Singin' in the Rain avait déjà commencé.
Et c'était absolument magique, tout les numéros oufs du film sur scène sans coupure avec du bonus autour. Dingue.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. sept. 20, 2013 11:39 am
par NonooStar
Ouais. Globalement, les comédies musicales à Londres, c'est mortel !
C'est pas M Pokora, quoi...
(Mais sinon, vraiment, The Book of Mormon, ça vaut le coup de prendre ses billets à l'avance et de planifier un week-end à Londres ! Et je ne dis pas ça parce que je suis un gros fan de Parker et Stone.

)
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : sam. sept. 21, 2013 8:48 pm
par Sigurd
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. sept. 26, 2013 12:43 pm
par NonooStar
Le nouvel album de Deltron 3030 (Del Tha Funky Homosapiens au micro, Kid Koala aux scratchs et Dan the Automator à la production)... et c'est mortel !
Y a un casting impérial (Damon Albarn, David Cross, Zack de la Rocha, the Lonely Island, Mike Patton, Joseph Gordon-Levitt, Mary Elizabeth Winstead, Jamie Cullum) pour un résultat d'une élégance folle.
Pour les curieux, c'est en streaming sur Pitchfork Advance :
http://pitchfork.com/advance/232-deltron-3030-event-ii/
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. oct. 02, 2013 12:08 pm
par NonooStar
Grosse grosse année 2013, niveau musique !

Le nouvel album des toujours excellents Inspector Cluzo, avec sans doute la meilleure pochette d'album de 2013 ! C'est brut de décoiffrage (plus encore que leurs albums d'avant), assez garage tout en restant groovy.
http://static.magicrpm.com/img/artists/ ... 8ae728.jpg
Un nouveau Mazzy Star après plus de 15 ans d'absence... Sans surprise, c'est très bien !
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. oct. 11, 2013 10:05 am
par cloneweb
Paul \o/

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. oct. 27, 2013 8:31 pm
par Sigurd