[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 78
Page 78 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 11:52 am
par cloneweb
Ce qui est incompréhensible, c'est que la campagne promo a démarrée.
Il y a donc le trailer en salles (je l'ai vu avant Inglourious), y a des affiches, et y a ... des articles dans les magazines :?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 11:55 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Ce qui est incompréhensible, c'est que la campagne promo a démarrée.
Il y a donc le trailer en salles (je l'ai vu avant Inglourious), y a des affiches, et y a ... des articles dans les magazines :?
Oui, et les publicistes vont devoir se remettre au boulot. D'après ce que j'ai compris Di Caprio pris par le tournage du Nolan n'aurait pût assurer convenablement la promo, c'est une des raisons du report.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 1:11 pm
par cloneweb
Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 1:18 pm
par Harley Quinn
cloneweb a écrit : Et Megan Fox en Catwoman.
Y a pas plus classe en stock? :?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 1:49 pm
par crazyguy
Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit : Et Megan Fox en Catwoman.
Y a pas plus classe en stock? :?
Toi peut-etre? :wouhou:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 1:56 pm
par Sylvebarbe
Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit : Et Megan Fox en Catwoman.
Y a pas plus classe en stock? :?
Elle devait pas faire Wonder Woman ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 2:18 pm
par Hellboy
Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit : Et Megan Fox en Catwoman.
Y a pas plus classe en stock? :?
Avec une once de talent au moins.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 7:35 pm
par cloneweb
Quinton "Rampage" Jackson est Barracuda
Photo : http://www.cloneweb.net/actualite/the-a ... barracuda/

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. août 26, 2009 8:39 pm
par Ryujii
Pour la gueule ça passe impec faudra juste qu'il se fasse la crête ^^

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 11:58 am
par cloneweb
Des affiches de 2012 dont le fameux porte-avions
http://www.filmsactu.com/news-cinema-20 ... s-7367.htm

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 12:33 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Des affiches de 2012 dont le fameux porte-avions
http://www.filmsactu.com/news-cinema-20 ... s-7367.htm

J'aime bien l'affiche à Rio.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 12:38 pm
par Luciole
Sadique :mrgreen:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 12:39 pm
par Sylvebarbe
Agora, l'affiche finale espagnole (la nouvelle bande annonce est sur le site : http://www.cloneweb.net/actualite/les-d ... du-jour-2/




Image Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 12:40 pm
par Sylvebarbe
Luciole a écrit :Sadique :mrgreen:

:lol: .


Je sais plus si ça a été dit, mais pour Pirates des Caraïbes 4, Jack Sparrow cherchera bien la fontaine de jouvence. Il affrontera le capitaine Nemo !!!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : ven. août 28, 2009 1:00 pm
par cloneweb
Faut arrêter de lire DVDRama :facepalm: