[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 72
Page 72 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : dim. déc. 12, 2010 12:52 am
par The_Geek
à bout portant: 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. déc. 12, 2010 12:45 pm
par Deadpool
A bout portant de Fred Cavayé : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. déc. 12, 2010 6:13 pm
par Marvel Boy
Raiponce 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:48 am
par The_Geek
Raiponce, 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. déc. 23, 2010 1:49 pm
par Luciole
Outrage : 7.5/10
Raiponce : 7.5/10
A bout Portant : 7.5/10
Megamind : 7/10
Scott Pilgrim : 9.5/10 (mais c'est très subjectif)
Nowhere Boy : 6.5/10
Monsters: 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. déc. 23, 2010 2:24 pm
par Deadpool
Raiponce : 7/10 (j'ai pas plus apprécié plus que sa...) Un disney, bien, beau, "moderne" mais rien à voir avec les classique !)

Re: Classement cinéma

Posté : dim. déc. 26, 2010 11:13 pm
par cloneweb
A propos de note, le classement des gens qui écrivent pour CloneWeb régulièrement ici
http://www.cloneweb.net/actualite/le-to ... edacteurs/

Re: Classement cinéma

Posté : lun. janv. 03, 2011 5:06 pm
par Deadpool
Clone, combien du donne à Harry brown ?

Re: Classement cinéma

Posté : lun. janv. 03, 2011 5:15 pm
par cloneweb
Sur SensCritique j'ai mis 7.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. janv. 07, 2011 12:15 am
par alex_bono
Love et autres drogues : 7/10

Tron Legacy : 8,5/10 (voir même 9)

Re: Classement cinéma

Posté : sam. janv. 08, 2011 12:22 am
par loval
La Nostra Vita de Daniele Luchetti: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. janv. 09, 2011 12:14 pm
par Luciole
Sound of Noise : 8/10
Somewhere : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. janv. 10, 2011 6:34 pm
par Deadpool
Luciole a écrit : Somewhere : 8/10
un peu de détails ? stp ! :D

Re: Classement cinéma

Posté : lun. janv. 10, 2011 6:47 pm
par Basile
Non mais sans déconner là, un peu d'orthographe d'abord.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. janv. 10, 2011 6:56 pm
par Deadpool
Basile a écrit :Non mais sans déconner là, un peu d'orthographe d'abord.
rectifier ! "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre." :mrgreen: