[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • I believe in - Hiver 2009 - Page 8
Page 8 sur 8

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : lun. déc. 21, 2009 9:05 pm
par Bigorneau
Image

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. févr. 11, 2010 3:56 pm
par cloneweb
Puisqu'on a pas trop le temps en ce moment de faire de nouvelles userbars (et que certaines ont été perdues dans les méandres des crash informatiques), je vous ai mis en ligne l'intégralité de ce que j'avais sauvegardé.
Il s'agit apparemment de trois saisons complètes + quelques inédits (prévus mais pour lesquels le film a été repoussé comme Shutter Island)

Tout est là : http://cloneweb.free.fr/userbars/

Amusez vous à changer si vous voulez !

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. févr. 11, 2010 5:28 pm
par cloneweb
Quand je serai grand, je serai crazyguy
En attendant, je m'entraine

Image
Image
Image
Image

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:08 pm
par Xidius
C'est bête d'avoir couvert de septembre à la fin de l'hiver car j'aurais bien pris la barre du dernier Wes Anderson mais bon, Avatar reste Avatar...

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:51 pm
par crazyguy
Ya ça si tu veux.
Image

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. févr. 12, 2010 3:15 pm
par cloneweb
A la demande express de Luciole
Image

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. févr. 12, 2010 3:33 pm
par Luciole
peuh, c'est plutôt d'après une idée originale de luciole demasterisée par Clone

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. févr. 12, 2010 4:04 pm
par MrHobbes
Très classe... Je prends aussi!

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. mars 26, 2010 2:58 am
par Xidius
Je dis ça je dis rien mais...
Le printemps est arrivé, Alice est au ciné, Le Choc des Titans, Iron Man 2 ou Kick Ass vont pointer le bout de leurs nez...

EDIT : (Alice/Iron Man 2/Kick Ass/Clash of the Titans/Dragons/Adèle Blanc-Sec/8th Wonderland/Nightmare in Elm Street/Robin des Bois/Crazy Night)

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. mars 26, 2010 8:37 am
par Hellboy
Ouais, je dis rien non plus....

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : ven. mars 26, 2010 8:02 pm
par crazyguy
+1 :mrgreen:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : sam. mars 27, 2010 10:07 am
par cloneweb
crazyguy a écrit :+1 :mrgreen:
Tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:

Re: I believe in - Hiver 2009

Posté : dim. avr. 04, 2010 7:56 pm
par cloneweb
C'est terminé ici
La suite là : http://www.cloneweb-forum.net/viewtopic ... 936#p24936

Bigorneau fera les comptes la prochaine fois qu'il passe.