Page 8 sur 8
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : lun. déc. 21, 2009 9:05 pm
par Bigorneau
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : jeu. févr. 11, 2010 3:56 pm
par cloneweb
Puisqu'on a pas trop le temps en ce moment de faire de nouvelles userbars (et que certaines ont été perdues dans les méandres des crash informatiques), je vous ai mis en ligne l'intégralité de ce que j'avais sauvegardé.
Il s'agit apparemment de trois saisons complètes + quelques inédits (prévus mais pour lesquels le film a été repoussé comme Shutter Island)
Tout est là :
http://cloneweb.free.fr/userbars/
Amusez vous à changer si vous voulez !
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : jeu. févr. 11, 2010 5:28 pm
par cloneweb
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:08 pm
par Xidius
C'est bête d'avoir couvert de septembre à la fin de l'hiver car j'aurais bien pris la barre du dernier Wes Anderson mais bon, Avatar reste Avatar...
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:51 pm
par crazyguy
Ya ça si tu veux.

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. févr. 12, 2010 3:15 pm
par cloneweb
A la demande express de Luciole

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. févr. 12, 2010 3:33 pm
par Luciole
peuh, c'est plutôt d'après une idée originale de luciole demasterisée par Clone
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:04 pm
par MrHobbes
Très classe... Je prends aussi!
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. mars 26, 2010 2:58 am
par Xidius
Je dis ça je dis rien mais...
Le printemps est arrivé, Alice est au ciné, Le Choc des Titans, Iron Man 2 ou Kick Ass vont pointer le bout de leurs nez...
EDIT : (Alice/Iron Man 2/Kick Ass/Clash of the Titans/Dragons/Adèle Blanc-Sec/8th Wonderland/Nightmare in Elm Street/Robin des Bois/Crazy Night)
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. mars 26, 2010 8:37 am
par Hellboy
Ouais, je dis rien non plus....
Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : ven. mars 26, 2010 8:02 pm
par crazyguy
+1

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : sam. mars 27, 2010 10:07 am
par cloneweb
crazyguy a écrit :+1

Tu sais ce qu'il te reste à faire

Re: I believe in - Hiver 2009
Posté : dim. avr. 04, 2010 7:56 pm
par cloneweb
C'est terminé ici
La suite là :
http://www.cloneweb-forum.net/viewtopic ... 936#p24936
Bigorneau fera les comptes la prochaine fois qu'il passe.