Page 8 sur 14
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. mars 29, 2010 8:59 pm
par Luciole
Ce qui est intéressant, c'est que ses enfants forment à eux seul un lobby
L'adaptation semble bien plus recherchée et travaillé que ce que l'on aurait pu croire. Shyamalan is da man.
Edit: y a pas eu de question sur la soeur de Zuko ?
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. mars 29, 2010 9:27 pm
par cloneweb
Non parce qu'Azula, c'est le 2e film donc finalement...
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mar. mars 30, 2010 2:29 pm
par cloneweb
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : dim. avr. 11, 2010 11:38 am
par The_Geek
Je ne sais pas si ça a déjà été posté...
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 12, 2010 12:31 am
par loval
Immonde.
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 12, 2010 1:12 am
par The_Geek
Oui.
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 12, 2010 7:45 am
par cloneweb
Et déjà vu
C'est un visuel issu d'un calendrier
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 12, 2010 8:48 am
par Xidius
Ça a eu le mérite de me faire rire

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mar. avr. 13, 2010 10:08 pm
par The_Geek
THQ annonce la sortie sur wii d'un jeu tiré du film et sur un screenshot on peut apercevoir un personnage qui (on en est sûr à présent) sera dans le film...
:wouhou:
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mar. avr. 13, 2010 10:12 pm
par cloneweb
L'info était déjà dans l'interview
http://www.cloneweb.net/interview/le-de ... shyamalan/
Maintenant que tu as fini la série, je t'en conseille fortement la lecture.
Le jeu vidéo a un trailer aussi
http://www.lastairbenderfans.com/index. ... om=&ucat=1&
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : mar. avr. 13, 2010 10:34 pm
par The_Geek
Je l'avais déjà lu mais ça a du me passer au dessus... Je vais la relire
OMG l'épisode de l'esprit bleu est tel quel dans le film :wouhou:
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : sam. avr. 17, 2010 11:22 pm
par The_Geek
Certaines personnes ont pu voir une version inachevée du film et apparemment l'acteur qui joue Aang est extraordinaire et les scènes d'actions efficaces, par contre à ce stade de finition, le film semblait manquer d'une bonne demi-heure... Le film sera bon, je veux y croire, je veux y croire...

Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 19, 2010 2:10 pm
par cloneweb
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 19, 2010 2:37 pm
par Luciole
Le concept est hallucinant

J'ai hâte que ça se repende et que la ville soit vite équipée ><
Ça claque vraiment !
Re: Avatar, The Last Airbender || M. Night Shyamalan
Posté : lun. avr. 19, 2010 2:57 pm
par cloneweb
Y en a quelques uns à Charles de Gaulle Etoile et à Opéra, des panneaux comme ça