Page 8 sur 38
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 17, 2008 12:46 pm
par Kaleendah
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 17, 2008 7:10 pm
par Bigorneau
Le parfait cadeau pour noël !
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 17, 2008 10:13 pm
par Hellboy
Avec des ongles de pied noirs, c'est rédhibitoire. brrrr...

J'aime l'Italie.
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 17, 2008 10:38 pm
par Luciole

tu n'es pas le seul

Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 5:21 pm
par Sylvebarbe
Je craque complètement pour Yvonne Strahovski la nouvelle bombe de
Chuck, c'est ma nouvelle chérie télé

.
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 5:53 pm
par cloneweb
Une photo :

parce que je ne connaissais pas
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 5:59 pm
par loval
Dans le même genre, je préfère nettement Elizabeth Röhm:

Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 6:17 pm
par Xidius
Mouais. Non en fait préfère Yvonne que je connaissais pas et qui est canon il faut le dire.
La tienne Loval ressemble plus à Malin Akerman
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 6:33 pm
par Sylvebarbe
Elisabeth Rohm je l'ai vu que dans Angel où elle était pas mal.
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 6:39 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :Elisabeth Rohm je l'ai vu que dans Angel où elle était pas mal.
Oui, c'est de là que je la sors.
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 9:16 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :Une photo :

parce que je ne connaissais pas
putain, elle est pas trop photoshopée elle tiens
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 9:20 pm
par loval
De toute façon, la plus belle, la plus charismatique, la plus talen
tueuse... c'est elle:

Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 9:25 pm
par alex_bono
je vais changer de pantalon
t'as la main douce
Re: Les plus belles actrices
Posté : dim. mars 22, 2009 9:28 pm
par loval
Clinica Las Palomas.
Mythique.
"Philips, comme les piles électriques?"
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. mars 23, 2009 9:26 pm
par Bigorneau