Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
Non mais le film vaut 0/20, sauf pour les effets 3D
Le gore est mal fait et absolument ridicule.
Loval a du caca dans les yeux.
crazyguy habite dans sa tête?cloneweb a écrit :Non mais le film vaut 0/20, sauf pour les effets 3D

Non mais vous lisez ce que j'écris???
Et pis bon, l'argument du "c'est un film hyper pourri mais c'est bien" commence à devenir un peu bateau...loval a écrit :[...] Le seul intérêt -et on va voir le film pour ça- c'est de voir de pauvres abrutis se faire saucissonner la rondelle ou mourir d'atroces façons. Et là, heureusement que y'a Greg Nicotero derrière tout ça pour assurer un bon gros tas de trucs bien gores, aussi débiles soient-ils, mais bien dégueux comme il faut. [...]

- Xidius
- L'Elu

Dixit le Mr qui a aimé Antichrist notamment.cloneweb a écrit :Loval a du caca dans les yeux.

Non mais je suis vraiment obligé de revenir là-dessus...cloneweb a écrit :gore est mal fait et absolument ridicule.
Va voir la filmographie du gars!

tu ne peux pas nier la qualité esthétique de antichristXidius a écrit :Dixit le Mr qui a aimé Antichrist notamment.cloneweb a écrit :Loval a du caca dans les yeux.

- Xidius
- L'Elu

Euh... Tu peux pas nier le reste de ce qui constitue ce "film"...alex_bono a écrit :tu ne peux pas nier la qualité esthétique de antichristXidius a écrit :Dixit le Mr qui a aimé Antichrist notamment.cloneweb a écrit :Loval a du caca dans les yeux.

Bah oui, c'est joli les pubs de parfum. Mais deux heures... c'est un peu long quand même.alex_bono a écrit :tu ne peux pas nier la qualité esthétique de antichristXidius a écrit :Dixit le Mr qui a aimé Antichrist notamment.cloneweb a écrit :Loval a du caca dans les yeux.

- cloneweb
- Awesome Boss

Bah surtout j'ai trouvé les effets gore absolument à chier.
Donc 5/10 à ça et critiquer mes adaptations de jouets, hein...
Vu Postal en version française et en présence de Uwe Boll
C'est sale, navrant, antisémite, xénophobe, archimauvais mais assez drôle au 2nd ou au 3e degré tant ça va loin dans la surenchère et le n'importe quoi.
On a donc beaucoup ri et passé une soirée sympa mais ça vaut évidemment 0/10
C'est sale, navrant, antisémite, xénophobe, archimauvais mais assez drôle au 2nd ou au 3e degré tant ça va loin dans la surenchère et le n'importe quoi.
vous l'avez hué?cloneweb a écrit :Bah surtout j'ai trouvé les effets gore absolument à chier.

- cloneweb
- Awesome Boss

Non mais il assume complétement en fait.
J'ai son intervention en audio, je la posterai demain.
J'ai son intervention en audio, je la posterai demain.
Le fait de rire au 2nd ou 3ème degré ne vous fait pas apprécier le film du coup. Surtout si le mec assume c'est qu'il l'a fait dans ce sens non ? et que ça fonctionne puisque la salle se marre ?
C'est quoi au juste Postal ?
C'est quoi au juste Postal ?

Elles sont belles, elles sont grosses !
- cloneweb
- Awesome Boss

Je vais faire un billet dessus sur le site dans la matinée.
Mais on rit des énormités, on rit du trash et de situations disons osées. C'est un peu comme se marrer devant South Park, en pire.
Mais on rit des énormités, on rit du trash et de situations disons osées. C'est un peu comme se marrer devant South Park, en pire.
Bah tu vois ça me donne envie moi... Je vais essayer d'y aller mercredi mais il y a Inglurious Basterds qui est diffusé dans mon ciné de quartier.

Elles sont belles, elles sont grosses !