ça me fait quand même bizarre de dire que BSG est fini
Battlestar Galactica
- Ryujii
- Roi de la casse
Re: Battlestar Galactica
Franchement j'ai trouvé ce final grandiose ^^
reste plus que le film qui suivra et voir la série sur caprica ^^

- Kalel
- Jedi
Ravi que tu ai kiffé également, les avis sont assez partagés sur la fin, il y a 3 courants en gros, ceux qui ont adoré, ceux qui ont aimé mais auraient voulu d'avantage de réponses, et ceux qui sont déçus sur le dénouement finale car certaines réponses ne sont pas apportés, Moore a dis à ce sujet qu'ils n'ont pas compris sa fin, je suis en partie d'accord, car si on comprend sa fin, on comprend par la même qu'il n'y avait pas besoin de répondre à toutes les questions de manière précise et net, certaines questions nécessite des réponses que les spectateurs doivent chercher soit au travers de la série soit à travers leurs visions personnelles de la série.Ryujii a écrit :Franchement j'ai trouvé ce final grandiose ^^
Cela permet de faire vivre la série même après sa fin, puisque les débats et échanges entre fans permettront de la faire vivre encore... Pour ma part j'irai pas jusqu'à dire que c'est un sans faute ( à cause du facteur temps ) notamment sur le scénario de la dernière saison et de certaines longueurs qui ont été raccourcis on le sait à cause du système audiovisuel Américain, mais niveau émotions il y a rien à dire, magnifique.
Moi aussi j'ai du mal à concevoir que c'est fini, ces 4 dernières années ont été intenses grâce à cette série, j'ai l'impression de laisser un énorme vide, depuis le final, du peu de trucs que j'ai regardé depuis m'ont semblés totalement fade, tellement Battlestar Galactica mettait la barre haute sur tous les plans ( malgré ces quelques petites lacunes, et oui rien n'est parfait ).
Je crois bien être une sorte d'orphelin audiovisuel pour un moment, vu que je vois pas grand chose à l'horizon qui puisse égaler la qualité de la série, à moins d'un miracle.
C'est un peu comme si tu vivait quelque chose d'intense, d'unique, pour ensuite revenir à la réalité, ou tout redevenait limpide, mais bon la vie est bien meilleure, on est en plein dedans.

Sinon concernant ton interrogation sur Kara, t'as de la chance j'ai justement fait un post la concernant sur un autre fofo à son sujet, c'est un peu long mais si tu a le temps de le lire, cela répondra à toutes tes interrogations, je le met ci dessous en spoiler:
Pour ceux qui comptent peut être voir cette série un jour, ne jamais ouvrir le spoiler ci dessous, sous peine de ruiner un des éléments scénaristique les plus importants de Battlestar Galactica
"THIS IS IT"
- benoitskywalker
- Padawan
Vous me donner vraiment envi... j'ai pas encore vue le final mais j'ai déjà l'eau à la bouche 
BSG restera pour ma part la meilleur série sf passé sur le petit écran!

BSG restera pour ma part la meilleur série sf passé sur le petit écran!
Obi-wan Kénobi : cela depend de ton propre point de vue...
- benoitskywalker
- Padawan
Et voilà je l'ai vue et je suis encore sur le cul!!
une fin grandiose, unique!
Je ne vais pas spoiler mais je rejoint les deux commentaires plus haut : BSG va me manquer enormement... une série comme ca je n'en vois pas d'autre qui pourrait etre à la meme hauteur!
une fin grandiose, unique!
Je ne vais pas spoiler mais je rejoint les deux commentaires plus haut : BSG va me manquer enormement... une série comme ca je n'en vois pas d'autre qui pourrait etre à la meme hauteur!
Obi-wan Kénobi : cela depend de ton propre point de vue...
- cloneweb
- Awesome Boss
Mini interview et conférence
http://www.cloneweb.net/interview/battl ... onference/
http://www.cloneweb.net/interview/battl ... onference/
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
La mini interview est marrante 

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
- Apprenti Jedi
Je viens de voir le téléfilm réalisé par E. J. Olmos (Bill Adama). c'est tout simplement énorme!
"The plan" est à voir après la série: en fait c'est l'holocauste du point de vue des cylons répondant à quelques questions que l'on pouvait encore se poser à la fin.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance, les personnages, la musique,... et cette série en général en fin de compte qui reste pour moi la meilleure série de tous les temps!
XD
Et j'adore toujours autant les 6!
"The plan" est à voir après la série: en fait c'est l'holocauste du point de vue des cylons répondant à quelques questions que l'on pouvait encore se poser à la fin.
Ca fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance, les personnages, la musique,... et cette série en général en fin de compte qui reste pour moi la meilleure série de tous les temps!

Et j'adore toujours autant les 6!

- Ryujii
- Roi de la casse
De mon côté j'ai vu le Pre air de Caprica et j'avoue que cette série m'intéresse puisqu'elle raconte ce qu'il s'est passé 58 ans avant BSG
le style est identique donc on est pas dépaysé ^^ et voir le prototype d'un centurion ça roxx ^^
le style est identique donc on est pas dépaysé ^^ et voir le prototype d'un centurion ça roxx ^^

-
- Apprenti Jedi
J'ai l'épisode pilote de Caprica, mais j'aime le garder de côté pour me dire que BSG c'est pas totalement fini 

- cloneweb
- Awesome Boss
Syfy annonce Blood and Chrome, un spin off racontant la première guerre contre les Cylons (avec Adama qui aurait 20 ans)
http://popwatch.ew.com/2010/10/22/battl ... nd-chrome/
Vivement, parce que Caprica, c'est mou et pas très intéressant.
http://popwatch.ew.com/2010/10/22/battl ... nd-chrome/
Vivement, parce que Caprica, c'est mou et pas très intéressant.
- cloneweb
- Awesome Boss
Des concepts arts de Blood and Chrome
http://blastr.com/2010/12/-concept-art- ... es1s.php#1
http://blastr.com/2010/12/-concept-art- ... es1s.php#1